Innovation

Aura

La première culotte menstruelle
aux propriétés apaisantes et antidouleur

Après 2 ans de développement, voici la première culotte de règles conçue pour apaiser les douleurs abdominales et lombaires. Testée et approuvée par + de 100 femmes, elle est aujourd’hui recommandée par 96% d’entre elles.
AURA-DETOURAGE-1500
Apaise les douleurs liées aux règles
Ultra confort
Adaptée aux flux abondants

Durant les règles*

0 %
de femmes souffrent de douleur
0 %
ressentent de l'inconfort
0 %
ont des règles abondantes

*Selon une enquête de l’IFOP – 2021 et
une enquête Herloop – 2022

Une culotte menstruelle innovante

Confortable

Sa forme enveloppante et son croisé
devant ne compresse pas le ventre

Absorbante

Conçue  pour les règles
modérées et abondantes.

Grâce à un tissu composé de minéraux naturels thermoréactifs et d’oligoéléments qui contribuent au bien-être

Comment ça marche ?

La partie active située à l’avant de la culotte (au niveau du ventre) et à l’arrière (au niveau des lombaires) transforme l’énergie thermique du corps pour agir sur les douleurs menstruelles et apporter une sensation de bien-être.

La partie absorbante est conçue pour les flux modérés et abondants. Elle est composée de 3 matières techniques qui garantissent zéro fuite tout au long de la journée, sans sensation d’humidité.

Testée et validée
par un panel de femmes

0 %
des testeuses la recommandent

ont eu moins de douleurs

ont ressenti une sensation de bien-être

ont eu moins de gênes abdominales (transit, ventre gonflé…)

valident son confort

100% l’ont trouvé facile d’entretien

Enquête réalisée auprès d’un panel de 103 femmes entre 18 et 50 ans durant 2 cycles menstruels consécutifs.

FAQ

La partie active de la culotte menstruelle Aura se situe au niveau du ventre à l’avant, et au niveau des lombaires à l’arrière.
Lorsque la partie active est contre la peau, elle utilise la chaleur corporelle pour produire un effet chauffant. Le ressenti peut varier selon les personnes mais on vous rassure vous n’allez pas avoir chaud. La matière de la culotte étant respirante, il n’y a pas de sensation de transpiration.
Nul besoin d’avoir ressenti une sensation lors du port de la culotte. Si vous n’avez pas eu de douleurs ou si celles-ci ont été moins intenses c’est surement que la magie Aura a fait effet. Aussi, les études cliniques effectuées sur le tissu de la partie active de Aura, ont enregistré des améliorations significatives du flux sanguin, une meilleure oxygénation et une dynamisation des cellules. Ceux-ci contribuent aux multiples bienfaits générés comme l’apaisement musculaire.
Oui, la culotte Aura peut se porter de jour comme de nuit sans fuite, ni sensation d’humidité.
Elle peut être portée juste avant les règles en prévention ou dès les premiers jours des règles. L’idéal étant de porter la culotte durant tout le cycle menstruel pour profiter de tous les bénéfices.
Vous pouvez lavez votre culotte antidouleur avec vos autres culottes menstruelles Herloop, c’est-à-dire à 30° avec une lessive liquide douce. Voir les conseils de lavages > Bien entretenue, votre culotte antidouleur vous suivra pendant plusieurs années.

La culotte Aura a été conçue afin d’améliorer le bien-être durant les règles, grâce à des propriétés apaisantes pour aider à soulager les douleurs menstruelles.
La culotte Aura n’est pas un dispositif médical, elle ne se substitue en aucun cas à un traitement médicamenteux dans le cadre d’une pathologie.
Il n’existe pas de contre-indication à porter la culotte Aura en cas d’endométriose.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop