Notre manifeste

Notre manifeste

C’est le début d’un nouveau cycle,
Elles arrivent, hautes en couleurs et avec leur lot de douleurs, comme tous les mois, vos règles sont là.
Et alors ?

Vous devriez tout mettre entre parenthèses ?
Prier pour que ça ne se remarque pas et éviter le malaise ? Dire non à tout ce dont vous avez l’habitude de dire oui ?
Et recommencer tous les mois ? Absolument pas.
Alors à vous qui vivez vos règles pour la première fois, et à vous qui les vivez pour la dernière. Choisissez ce que vous voulez faire. Choisissez qui vous voulez être.
Choisissez d’être vous-même, tout simplement.

Avec Herloop, portez votre féminité, portez la diversité, portez le progrès. En dentelle ou plus discrète, au sport ou sous la couette,
Sans jamais vous prendre la tête, portez Herloop.

Herloop. Vivez culottées.

Ce qu'on voulait
vous dire

Portez votre
féminité

Votre féminité fait partie de qui vous êtes. Vous la construisez, l’assumez et la revendiquez. Quelle que soit sa définition, elle fait partie de vous. Hors de question de la laisser de côté plusieurs jours par mois. Alors pendant vos règles, dentelle ou discrète, string ou cosy, à vous de choisir.

Portez la
diversité

Au sport ou sous la couette, ado ou jeune maman, flux léger ou abondant…partout et qui que vous soyez, les règles ne doivent pas être un frein. Alors choisissez les culottes les plus adaptées à votre quotidien et passez une bonne journée.

Portez le
progrès

Ne choisissez plus entre pratique et sécurité, confort et élégance. Chaque Herloop vous offre l’alliance de 3 tissus au rôle unique pour assurer votre tranquillité. À enfiler et retirer les yeux fermés. Choisissez de ne plus choisir.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop