Comment effectuer un retour Loop ?

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, dans les 45 jours suivants la réception de votre commande, rien de plus simple !

Pour information, nous n’effectuons pas d’échanges, mais uniquement des retours pour remboursement.
Nous vous rappelons que les culottes doivent être neuves, non lavées, non portées et dans leur emballage d’origine.
Il est tout à fait possible de ne renvoyer qu’une partie de la commande, si vous le souhaitez.
Après réception du retour, le montant intégral des culottes retournées vous sera remboursé sur votre compte bancaire (ou Paypal) sous 15 jours ouvrés.

Si vous avez commandé sans créer de compte (en tant qu’invité.e)

Il suffit de retourner dans le mail d’expédition de votre commande. Vous y trouverez le lien pour accéder à la demande de retour (sous le tableau récapitulatif d’achat) afin d’ obtenir une étiquette de retour Colissimo.

image

Si vous avez créé un compte

1- Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client via l’onglet Mon compte.

Clique sur l’icône Menu en haut à gauche

Sélectionne la rubrique “Mon compte”

2- Une fois arrivé dans votre compte, vous pourrez directement vous rendre dans la rubrique Retours.


3- Vous pourrez ensuite sélectionner le ou les articles que vous souhaitez nous retourner et obtenir gratuitement votre étiquette de retour Colissimo.


selection commande

4- Une fois que vous aurez récupéré votre étiquette retour, il suffira de déposer votre colis étiqueté dans un bureau de poste.

5- A la réception de votre retour, le montant intégral des culottes payées (hors frais de port) vous sera ensuite remboursé sur votre compte bancaire (ou Paypal) sous 5 à 15 jours ouvrés.

Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche de retour, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire en contact en nous précisant votre nom, prénom, numéro de commande. Nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Exceptions au droit de rétractation :

  • les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ; par conséquent pour des raisons d’hygiène, seules les culottes non portées, ainsi que dans leur emballage d’origine pourront être remboursées. Aussi, nous n’effectuons pas d’échange, seulement le remboursement des produits commandés.
  • les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop